TRICOT POINT DE GODRON

Pour réalisez ce point il faut tricoter comme suit.
Rang 1: tous à l'envers
Rang 2: tous à l'endroit
Rang 3: tous à l'envers
Rang 4: tous à l'envers
Rang 5: tous à l'endroit
Rang 6: tous à l'envers

9 commentaires:

  1. c bien sur 6 rangs dans le film vous parlez de 7 rangs je suis perdue

    RépondreSupprimer
  2. le 7éme rang faut.il le faire à l'envers...merci de m'éclairer je débute

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour c'est bien 6 rangs et pour le 7eme rang vous recommencez au rang 1

      Supprimer
  3. Bonjour c'est bien 6 rangs et pour le 7eme rang vous recommencez au rang 1

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,

    Je débute et je voudrais être sure d'une chose : on commence le 1er rang (tricoté à l'envers) sur l'envers ou sur l'endroit ? Merci d'avance !!

    Marie

    RépondreSupprimer
  5. Bonjour,moi sur mon explication c'est sur 5 rangs alors je ne sais pas comment faire je ne suis pas experte

    RépondreSupprimer

Aimer avec Facebook