TUTO TRICOT BONNET 2 POMPONS ET COTES ANGLAISE FACILE


Monter 58 mailles avec des aiguilles n°5 tricoter en côtes anglaise en faisant:
Rang 1 tous à l'endroit.
Rang 2 et tous les autres rangs une maille lisière, **1 maille double à l'endroit, 1 maille endroit**, répéter de **à** finir par 2 mailles à l'endroit.
A 18 cm de haut faire une maille lisière, puis tricoter toutes les mailles par 2 répéter  sur 3 rangs.
Avec une aiguille à laine récupérer ce qui reste de maille, passer le fil au travers de ces mailles puis serrer pour fermer le bonnet, coudre l'arrière.
Réaliser 2 pompons les coudre sur chaque côté du sommet.
Bon tricot!
Tous droits réservés. Les photos et écritures sont la propriété de Fadinou.


1 commentaire:

  1. bonjour Fanidou , j'ai trouver comment faire pour mettre la photo de ton blog de point, Comme je te disait je ne suis pas une prot du net ,j'ai apprise seule et je me débrouille comme je peu.
    Gros bisous et merci .Fanette.

    RépondreSupprimer

Aimer avec Facebook