TUTO TRICOT SNOOD MULTICOLORE AU POINT DE GODRON


Monter avec des aiguilles n° 3 1/2 150 mailles avec la couleur noir.
Tricoter 8 rangs de jersey en commençant par 1 rang à l'envers **au 9ème rang faire un rang à l'endroit avec une couleur secondaire puis continuer en jersey sur 8 rang vous devez finir sur un rang à l'endroit au 9ème rang changer à nouveau de couleur repasser à la couleur noir en commençant par un rang endroit, puis refaire un second rang à l'endroit, reprendre en jersey** et répéter de **à** sur tous l'ouvrage.
A environ 50cm de haut rabattre souplement toutes les mailles et faire une couture.
Bon tricot!
Tous droits réservés. Les photos et écritures sont la propriété de Fadinou.

4 commentaires:

  1. qui peut répondre à ma question je réalise un snood avec point de godron aiguille 5 j'ai monté 100 mailles est-ce suffisant pour adulte femme. merci

    RépondreSupprimer
  2. bonjour
    combien de pelote noir faut il?? une et demi je pense ??

    RépondreSupprimer
  3. bravo Fadinou, j'adore vos tutos, ils sont clairs, net et précis, moi qui suis débutante, c'est un plaisir de vous suivre, merci beaucoup, c'est sincère...

    RépondreSupprimer
  4. Merci pourvos tutos, ils sont tous parfaits et tres bien expliqués.
    Par conre j'aimerai tricoter un bonnet multicolore pour ma petite-fille de 6 ans, assorti au snood multicolore,avez-vous un modele?
    Merci pour tout et continuez à nous faire aimer le tricot.
    Lili

    RépondreSupprimer

Aimer avec Facebook